mardi 27 juillet 2010

# 022 - La dernière clope...

Il est tard... C'est ma dernière clope. Tant pis, je me la fume. Merde. Où est passé ce putain de feu ?
Voyons voir dans mes poches. Et j'ai plus d'allumettes, putain. Ah, ça y est, le voilà. Tiens, c'est la première fois que le bruit habituelle de la roulette sur la pierre me donne un frisson. Comme si cette cigarette était vraiment la dernière. Comme si j'allais mourir demain. Foutue clim' qui me fait des effets de merde.

Première bouffée.

C'est toujours aussi agréable. Toujours aussi déprimant. Elle a vraiment un goût bizarre celle-là. Comme une pointe d'amertume. On dirait qu'elle est...salée. Merde. Je chiale. Quel con. Je suis en train de pourrir ma dernière clope. Je vais m'essuyer vite fait, ça ira mieux. Au pire, je dirai que c'est la fumée.

C'est beau une clope qui se consume. Et tellement triste en même temps. J'ai l'impression que cette chose, si petite, si insignifiante, représente tout ce temps passé avec toi. Tout ce temps qui file, s'envole. Qui se détruit. Non. Qui se transforme en souvenirs cendrés. En noir et blanc. Comme le passé.

Bah, il parait qu'avec le temps, tous les souvenirs sont bons.

Et merde. Je pense à des trucs de merde romantico-dépressif. Faut que je me calme. Je vais continuer à fumer en pensant à autre chose et...

Et putain, ma clope s'est consumée toute seule. J'ai tiré qu'une seule fois dessus. Merde alors.

Obligé d'attendre demain pour en racheter. Tant mieux. Demain est un autre jour comme dirais machin.

A la prochaine ma puce.

Et merci pour toutes ces années passées en ta compagnie.



Sliver.

jeudi 15 juillet 2010

# 021 - Blog en pause, veuillez sélectionner une action afin de reprendre...

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, animaux, plantes vertes, extra-terrestres et autres entités telles spams et cookies, wesh.

Je viens à vous aujourd'hui pour une simple et bonne raison, c'est que c'est la merde pour le blog. En fait. Voyez-vous, ayant quitté mon travail il y a peu, je n'ai plus accès au scanner de la société et, n'étant pas en possession d'une tablette graphique, je suis dans l'impossibilité de vous faire part de mes dernières aventures.

Alors qu'elles sont cools hein !

Mais soyez rassuré, j'ai trouvé la solution, cependant, il faudra patienter un peu. Jusqu'au festiblog en fait. J'ai réussi à soudoyer Aya afin qu'elle m'offre un magnifique scanner. Bref.

D'ici là, je vous laisse profiter de la magnifique liste de lien placée à droite de votre écran et dont les sorties de secours sont situés en haut à gauche (flèche bleue) et à droite (croix rouge) de votre appareil.

Sur ce, à très bientôt ! (Quoique...)

Sliver.

ps : D'ailleurs, d'ici septembre, je serai sur Lyon donc si des gens y passent pour le plaisir ou pour se noyer dans le fleuve, appelez-moi avant, on ira boire une bière.