vendredi 8 octobre 2010

# 027 - Come to back...



Un petit private joke pour le titre mais bon... l'important, c'est que je sois de retour ! Et avec un scanner en plus !! Et une connexion internet pirate qui fonctionne quand elle veut... >__>



Désolé pour la qualité du dessin mais c'était un truc rapide pour annoncer mon retour, normalement, demain, vous aurez la suite de ce strip, ensuite, une petite illu avec un fan'art de KyA et, que je suis en train de terminer, le report du Festiblog 2010 avec les dédicaces des personnes que j'ai harcelé =D

A demain donc ! *happy*

Sliver

7 commentaires:

KyA a dit…

Ouééééééééé !!!!
You're back !
Dommage que la co soit merdique, quand même ^^'
Tu pourrais t'en payer une vraie, franchement !! xD

Anonyme a dit…

\o/



\o/

KyA a dit…

Au fait, t'as perdu ton cou ou quoi ? xD
(Et des fesses aussi un peu... Je sais bien que les mecs ont pas des formes aussi accentuées que celles des filles mais bon quand même =p)
...
Ouais, ouais, je critique quand je sais pas faire mieux \o/

Caroline.b a dit…

Wouhou fini de lire les deux blogs, je suis fière de moi... enfin non pas du tout parce que je devais travailler et que ma littérature anglaise ne va pas se faire toute seule (quoi que, on peut toujours rêver ^^)
donc c'est de ta faute si je ne dors pas de tout le week end pour finir mes devoirs (non je ne reconnaitrais absolument pas que c'est de ma faute)
j'aime beaucoup ce que tu fais et euh ben... non rien...
voila voila

Choux a dit…

Ah ben les scanners qui fontionnent pas je connais T_T

aya a dit…

AH BAH C'PAS TROP TOT GLANDEUR :D :D :D

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre, en attendant envoie moi ta peluche par la poste >D

Cyfe a dit…

whou, enfin \o/