lundi 31 janvier 2011

# 044 - My girl, my girl, don't lie to me...

Elle est apparue depuis quelques messages mais je n'ai jamais pris le temps de vous faire sa petite publicité et, bien sûr, le fait qu'elle soit ma nana et que ce soit du favoritisme flagrant, n'a rien à voir dans le fait que je la présente bien, elle, et pas les autres. Bref, voici donc ma PSS (laissez tomber, vous ne devinerez jamais), aussi (in)connue sous le nom de Marmote (je sais pas si elle a oublié un "t" ou si c'est fait exprès mais bon...)

Avec un lien ici ---> here!!

Et une illustration, un Sliver grand format, prouvant ainsi qu'elle nous la met à tous bien profond question portrait, et qu'en plus, elle aime ça... (oui parce que Mademoiselle ne se contente pas d'en faire un comme ça, pour le fun ou quoi, non ! Elle en fait au taquet la p...etite ingénue, pure et innocente, toussa, mais vous verrez par vous-même si vous avez ou si vous allez cliquer sur le lien précédemment cité)

Du coup, je sais plus où j'en suis...

Ah oui ! L'illu !






Vous ne direz pas que je ne vous avais pas prévenu ! Non mais... C'pas vrai ça...

6 commentaires:

Ta PSS a dit…

Changement de pseudo pour aujourd'hui ^^

Merci, c'est très flatteur =D
Mais j'ai encore beaucoup a apprendre.

SecretJoke a dit…

P'tain ! Les ombres trous le cul *.*
(toujours en finesse).

Mary a dit…

Très très joli dessin, a mon gout en tout cas. Petit ajout qui sert a rien : c'est le jour de la marmotte :)LOL

KyA a dit…

Tain, t'as tellement rien à foutre sur ton blog que tu mets les dessins de ta copine ? glandeur !

Feeyuu a dit…

Pour une foi Kya ma enlevé les mots de la bouche xD

Equinoxe a dit…

Très chouette l'illu <3