mercredi 16 juin 2010

# 018 - Bon, finalement, vous avez l'up promise aujourd'hui...



Sachez, tout d'abord, que cette up n'est pas n'importe quelle up !

En effet, aujourd'hui même (!), enfin, y'a quelques jours... Une petite semaine... Enfin, y'a pas longtemps, j'ai capturé un Tauros dans Pokémon Version Bleue et...




Sliver, 22 ans, viens de finir Pokémon à 100% pour la première fois... Quelle déchéance...

8 commentaires:

Cyfe a dit…

oooh, bien jouer \o/
Tauros et kangourex ce sont les plus chiant a attraper 8D

ilpalazzo a dit…

T'as quelques centaines de pokemons en retard, quand même X3

Elisart a dit…

Salut ^^ je vien de tomber sur ton blog et j'aime bcp ^^ tes dessin son très personnel ( j'aime ça )
voila bravo !!

Masato a dit…

Gnaaaaaah, arrête de te la péter xD Genre en plus t'as trop la classe qui tue sa maman.

Ah, et ta tenue est avant gardiste pour la version bleue, non ? :3

Sliver a dit…

Cyfe > J'ai eu Kangourex relativement facilement mais j'ai miséré ma race pour Tauros >_<

Ilpalazzo > Sache que je ne considère comme des pokémons que les 150 premier ! Et Mew aussi...
Les autres, c'est comme les suites de film cool, c'est toujours décevant...

Elisart > Bah, euh... Merci, n'hésite pas à repasser, je vais passer sur le tien, une fois ce commentaire posté.

Masato > Bon, alors écoute, d'une, il est normal que j'ai la classe, c'est moi qui fait le dessin :p

De deux, pour la tenue, je tiens à préciser que c'est celle que tu m'as dessiné sur les deux illus que tu m'as faite, alors si t'es pas contente, je te parle plus, voilà. Non mais. Je voulais être sympa, faire un petit clin d'oeil genre "wesh, représente Masato" mais bon tant pis, méchante fille va.

...

Bisous au fait.

Tachiyomi a dit…

Et puis faut dire que Tauros n'est pas non plus le plus simple ^^'
Parc Safari et vas y que je te le course au meme titre que Leveinard ><

Smooty. a dit…

Bravo :)

green-manzana a dit…

Cheater, tu l'as même pas attrappé dans la version bleue ton tauros ><