mardi 29 juin 2010

# 020 - Et c'est reparti comme en 40...

Comme l'indique le titre, il s'agit là d'une collaboration !

haha. Vous vous y attendiez pas hein ?

...

Mouais bon. C'est donc une collab' entre Aya à la colo sur un de mes dessins.

Enjoy.

Pour les plaintes, c'est chez elle >___>






Au fait, je me suis amusé à la torturer en lui faisant croire que j'aimais pas sa colo alors vous pouvez faire pareil si vous voulez =D

7 commentaires:

Cécile a dit…

J'aime bien la colo...
J'aime pas le dessin!!
:p

Ok, l'ensemble est cool les deux s'accorde bien^^

aya a dit…

faut pas le mettre si grand, on voit tous les défauts.

Puis d'abord t'es qu'un baka >_<

Masato a dit…

Ben, non, on va pas se plaindre, c'est bien comme c'est. Bravoo Aya !!! (et toi aussi, un peu)

Smooty a dit…

Vous vous completez :)

GobbLynne a dit…

http://melvenn.canalblog.com/archives/2010/07/05/18507782.html °0°

feeyuu a dit…

Je ne penser que tu utiliserai se dessin charliie! heureusement qu'Aya la rendu présentable :p

Dodie a dit…

L'oeil est mal placé. xD

J'aime pas la colo lol ! xD