mardi 16 novembre 2010

# 036 - Report to Festiblog 2010...



Bon, comme je l'avais dit précédemment, je mets en ligne ce que j'ai fait et pour les jours manquants, je vous explique à la fin ^^





Masato nous a quittés en fin d'après-midi.
Ensuite, avec KyA, on est allé boire un coup avec quelques auteurs donc Sway et Ibi, y'en avait pleins d'autres mais je me souviens plus qui il y avait >___> tandis que Paka, tel un guerrier continuais de dédicacer jusqu'à 20h en se faisant interviewer en même temps.
Le dimanche, on a pas fait grand chose, un petit café avec Lychen, puis un autre avec Aya et Tomoyo =)
Aya est repartie, on est allé se réchauffer chez Tomoyo (qui, au passage, à un super appart' avec des murs pas droits)
Et le lundi, avec KyA, on est allé voir la Tour Effeil, très moche, les champs élysées, très chers (5 euros l'ice-tea, dur...) et retour à la maison.

Fin.

5 commentaires:

KyA a dit…

"sinon je vais me perdre"... NAMEHO !!!! T'étais juste la seule personne que je connaissais... Jusqu'à ce que la folle me supplie pour avoir une peluche...

En fait t'as rien foutu pour le report...
T'es même pas arrivé à la fin du samedi, quoi ! c'te honte !
(comment ça mon mien il est plus court ? oui rhoo ça va, hein...)

Cecile a dit…

hiiii enfin tu l'as posté!!!
Je crois que je vais aimer ton cousin ^^

Tomoyo a dit…

genre c'était même pas Aya qui avait gueulé ton nom, c'était moi ! Elle osait pas la froussarde ! Tsssk

ayaluna a dit…

Nan mais ça va aller, ouais?
J'fais pas de high kick dès le premier jour, moi!
J'suis pas une fille facile :D :D

Ouais j'osais pas hurler, parce que si ça se trouvait, j'allais me louper, ç'aurait pas été la première fois.

Et j'veux la pluche.
(j'ai réussi à la convaincreuuuh)

Ravie de voir que tu as fait ton report, soldat!

Masato a dit…

Pourquoi j'ai pas entendu le Chibi, moi ? :)