vendredi 19 novembre 2010

# 038 - Titans project...

7 commentaires:

KyA a dit…

Yatta ! \o/

Soon comment ?

Cécile a dit…

Sympa en couleur mon coeur ^^
Signée : Ta chérie et ton amante, mais pas trop: la taupe.
Alexandra dit "dit bonjour" :p

Feeyuu a dit…

Ahah tu vois j'avais pas menti !
Bon si tu veux un vrai commentaire,
bon bien ça va il a la classe ton bonhomme aux yeux vairon (miam) Il est net, propre, précis.
Après t'affirme ton style qui est bien chouette (mais pas si loin des coton-tiges)
Vu la position des jambes il a un long tronc (buste), mais bon vive le manga pour ça, même si la jambe droite donne l'impression d'être entre deux positions... et que le bras droit fait trop entrer dans les cotes... Tu t'améliores... moi faut vraiment que je bosse... T.T

Cécile a dit…

ROOOOH la chieuse eh!!!!
Tu vas arreter de critiquer oui!!!
Pour ce qui est d'un vrai commentaire moi j'adhère completement, évidement certains diront que je n'ai aucune objectivité mais j'aime!! Même s'il est vrai que le buste est long l'ensemble est accrocheur!
Vivement la suite du projet^^

Feeyuu a dit…

C'est lui qui a cherché a ce que je sois chieuse hé!

Félix a dit…

Des détails, peut être?

J'adore le flingue à baïonnette gravée.

ayaluna a dit…

HAAAN un crèpage de chignon, TROP KEWL!

*s'assit et mate*

Euh sinon, ça fait une plombe que j'entends parler de ce projet (au combien prometteur, mais tu connais mon avis :D )

Alors courage et lance toi!

Maintenant, et comme j'aime attiser la haine des gens, je dirais que le torse est légèrement trop long :D

MOUAHAHAHAHAH

(je kiffe les tissus, par contre)