mardi 7 décembre 2010

# 041 - We need you...

Le projet "Titans" est, malheureusement, repoussé, puisque je me lance sur un autre scénario. Plus simple, plus con, plus déjanté, voici "Unluckies" !

Voici une première illustration de ce nouvel univers :




Et c'est là que j'ai besoin de vous ! Imaginez qu'un jour, je sois édité, je vais quand même pas présenté une couverture en noir et blanc !

En gros, c'est un petit jeu, rien de plus, je ferai un p'tit dessin à celui qui me fera la colo qui me plait le plus, sur cette illu. Plusieurs essais par personnes si vous le voulez, je suis pas pénible. Le jury sera composé de moi-même. Vous avez jusqu'à... euh... je sais pas, disons, le nouvel an, ça vous laisse 3 semaines.

Envoyez vos oeuvres à s.liver[at]hotmail.fr

Sinon, pas de dessins, tant pis.

7 commentaires:

Cécile a dit…

Désolée, j'aurai bien aimé mais un petit jeune homme, a qui j'offre des dessins dès que possible, m'a piqué ma palette graphique.....
^^

ayaluna a dit…

...

Tu sais, si un jour tu es publié, qu'un mec qui s'occupe de la couleur, c'est payant?

Bien essayé :D

Sliver a dit…

...

Tu sais, si un jour je suis publié, mes dessins vaudront des sous, et tu seras bien contente d'avoir un dessin de moi parce que tu as fait une jolie colo.

Tu participes ? :D

miu a dit…

Super dessin ! L'univers style western j'adore =)

J'aurais aimer participer mais moi la colo à part les crayons de couleurs huw .. * se cache *

plume a dit…

j'essayerai bien :D
enfin si je trouve le temps entre les cours.. a voir pendant les vac j'espère :)
(y'a des chances que j'oublie aussi..)

Tomoyo a dit…

Huhu ! L'appel d'offre déguiséééééééeeeeeeeeeeeeee !

GobbLynne a dit…

Moi je vais le faire :) !