jeudi 2 décembre 2010

# 039 - Welcome to Nirvana...



Voici la dernière page d'un devoir pour mon BTS que je vais enfin pouvoir renvoyer : réaliser 3 pages d'un calendrier.

Suis content de l'avoir fini celui-là. Plus que tous les autres...



5 commentaires:

Perséphone a dit…

Vraiment sympa, on attend les autres avec impatience!

ayaluna a dit…

Ouais, sympa!

Sauf que...si je puis me permettre, les chiffres sont pas super lisibles...

Et un concert ça "bouge" plus que ça.
Je parle surtout du public qui est assez statique...

Mais sinon sympa! Ils ont de bonnes idées de thème aussi :3

Sliver a dit…

Perséphone > Merci miss ! les autres devoirs ne m'inspirent pas trop mais il faudra que je les fasse quand même donc je les mettrais sur le blog s'il me conviennent, ne t'en fais pas pour ça =)

Aya > Pour les chiffres, c'est le scanner qui fait ça, j'ai encré à l'encre de chine et c'est pas joli une fois numérisé donc j'ai contrasté un peu le tout, le noir est bien noir mais les chiffres perdent en lisibilité.

Pour ce qui est du public, je l'ai surtout mis pour combler en fait, l'idée principale était vraiment le guitariste, le public ne m'a servi qu'à boucher le trou que j'avais laissé en bas de la page, pour une raison inexpliquée xD

Feeyuu a dit…

bien chympa monsieur l'ornithorynque (ça faisait longtemps)!

Cécile a dit…

Moi je dessine mieux!!! ^^
Ok ok aucun commentaire du genre je dessine une fois l'an et je fais même pas partager sur le cyber espace.....