samedi 21 août 2010

# 024 - Qu'est-ce KyA...



Ouééééééé !! \o/

Enfin quelqu'un KyA un appareil photo (il y a un indice dans la phrase si vous voulez savoir qui c'est)

Je peux donc, enfin, reposter quelques saloperies.

Voici donc ma participation au concours de Lyrus :



6 commentaires:

KyA a dit…

Oulalala, C'est la première fois qu'on me fait la blague, tiens >.>
(en vrai, pas du tout, le nombre de fois où quelqu'un a dit cette phrase pourrie, hein xDD)

Et pis, l'est joli ton petit dessin que t'as mis trois plombes à faire ^^
(plus on passe de temps, mieux c'est...en théorie xD)

Tachiyomi a dit…

J'aime beaucoup =D
Faudrait que j'essaie de dessiner les pseudo-pouik-marionnette-vaudou =3

GobbLynne a dit…

Mon cher, il ne faut pas participer au concours de Madblue quand on fait celui de Lyrus ? Ou bien j'ai juste mal lu -_-...

GobbLynne a dit…

Heu, de Petite étoile sadique, je veux dire *boulet*

Tachiyomi a dit…

Allez, chose promise, chose due ^^
Une petite dedi (vraiment petite hein O//////O) pour toi <3
http://tachiyomi.over-blog.net/article-sliver-style-55908842.html
Bisou !

Karoiju a dit…

Mais mais mais Pourquoi t'en de violence envers toi même dans un certain sens ? XD

Et puis, je me demande si tu l'as pas fabriquer en irl se bout de chiffon, ça pourrait être trip ! x)

En tout cas, c'est bien fait ! :D

T'as marqué combien de point ? XD