dimanche 15 août 2010

# 023 - Même si je m'améliore, j'en rêve encore...

De Palmas est vraiment très fort, au moment même où je décide de dessiner pour pas déprimer, TAC ! Sa chanson qui passe à la radio. Bravo mec.

Bref, tout ça pour dire qu'en ce moment, vu que j'ai plus grand chose dans ma vie à part le dessin (pour ceux qui ont pas suivis, j'ai plus de boulot, plus d'appart', plus de fiancée et, dernièrement, je me suis fait voler ma moto), ben je vais me donner à fond !!

Je vais ranger ma console qui me pourrit le cerveau (même si Final Fantasy XIII est cool) et me pencher sur mes divers projets, mon BTS et tout le tralala.

Je vais aussi essayer de trouver un appareil photo, histoire de vous laisser quelques dessins de temps en temps quand même.

Vous êtes tous autorisés à m'encourager à refaire ma vie via les commentaires ou m'envoyer des pitits dessins d'amour, toussa... Ok ?

Allez, à plus les gens !

5 commentaires:

Perséphone a dit…

Salut mon sliver,

Ecoute moi je t encourage! Je n'ai pas d'appart non plus, pas de fiancé mais j'ai encore la fac à finir.
Alors, vas-y à fond, dessine-nous plein de super dessins!

Courage!
Perséphone

Edel a dit…

Plop !

Je plussoie ma voisine du dessus (Et j'ai pas d'appart'/chéwi non plus... On va pouvoir former un club ^^)

Bon courage ! *\o/*

Edel

eloran a dit…

salut mec et courage j'adore ton style de dessin alor continue

aya a dit…

s'tu fous, moule échouée.

Tu vas bientôt nous servir tes spécialités oui ou merde :D

Alors tu bosses, c'est tout.

Tachi a dit…

Allez Sliver un peu de courage, on desespere pas et on gribouille/scribouille ! (rayer la mention inutile)

Pour la fiancée, tu sais ce qu'on dit ? Une de perdue, dix de retrouvées ! ><
Et si un jour tu vois dix filles en bas de chez toi, te demande pas qui c'est, ca sera les filles du proverbe =D
(ouais, j'ai mes references, je sais...)

Et puis tu peux pas laisser ton blog n vrac comme ca. En plus l'est tout neuf ! =O
Bah ouais, a peine arrivé, tu le mets deja en pause, ca va pas ca =O
Pense à tous tes fideles lecteurs qui se retrouvent fort depourvus une fois le mise en pause venue...

Allez, abandonne un tit chouia final fantasy (meme si c'est clair que ca envoie de la paté) et pond nous un super truc comme tu sais le faire =D
Allez pause cette console.... allez... Voila c'est bien ^^

A la prochaine, et si y'a que l'arrivée d'un dessin qui te fait plaisir, bah bouge pas poussin, tata Tachi arrive =DDD