mercredi 25 août 2010

# 025 - We don't need no education...





Et j'ai reçu un fan'art de Mitsuki =D :






Et vu que les gens m'aiment tous, y'en a un aussi chez Tachi (clique pour aller voir ^__^)


Merci à toutes les deux !!

Les autres, je vous aime pas, na ! =p

6 commentaires:

Feeyuu a dit…

hey j'aime beaucoup le dessin du haut, c'est que tu ne dessines pas trop mal en fait :p

KyA a dit…

Bon alors....
Je devine que c'est grace à toi que Mitsuki a découvert mon blog, donc déjà merci xD
Ensuite, le dessin que tu as fait, je l'avais déjà vu irl, mais là je me rends compte qu'il y a un léger soucis au niveau des cuisses... Pour le reste, il est superbe ^^
Et pis valaa =3

KyA a dit…

Ha si j'ai oublié :
S'il suffit de te faire un petit dessin pour que tu aimes, j't'en fais un sur le champs xD

Tsuki a dit…

Petite "mise à mort" pour avoir écorcher la langue anglais! Si (comme je le crois), tu as voulu dire "on n'a pas besoin d'éducation", je pense que la phrase en anglais donnerait "we don't need any education". Enfin, je peux très bien me tromper, j'ai l'habitude...

Pour le personnage, la jambe droite me semble un chouya trop fine!

Sliver a dit…

Feeyuu > C'est sûr que par rapport à toi, voilà quoi, je suis grave meilleur :p

KyA > Je poste ton dessin dans le prochain article =D

Tsuki > Pour l'orthographe, tu t'arranges avec Pink Floyd, j'ai rien inventé ^^'
Et pour les jambes, je m'en suis aperçu aussi mais bon, hein, voilà quoi... J'espère que c'est clair.

KyA a dit…

Ouais, t'es une flemmardouille x)

Tsuki, les titres de chansons, ça se modifie pas =D