mardi 23 mars 2010

# 001 - "Ooooh Edward....." "- Bella..." "- Edward....." "- Bella....." "- Edw...


Un pitit fan'art pour la demoiselle aux dents longues, vous avez le droit de cliquer sur l'image pour savoir de qui je parle =)

Et, j'ai deux strips en finition (encrage et colo) + un 3ème qui traine au fond de ma tête et qu'il faut que je couche sur papier.

Voilà pour les news !

Sur ce, il est 10h00 du matin, bonne nuit.


Sliver.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

woa et bin c'est vraiment superbe ! bravo :D

Masato a dit…

Grrrrr, elle fait femme fatale la Equinoxe comme ça :DDDDDDD
On verra au moins un strip cette semaine ?

[hihihi le titre]

Tachiyomi a dit…

Sympa ^^
J'ai cru que t'allais nous faire un strip anti-twilight (oui et alors ? =P)

eloran a dit…

yeeh claasss sacré equinoxe

sympa le titre ^^