jeudi 18 mars 2010

# 000 - Et on repart de zéro...

17 commentaires:

Masato a dit…

Première mise à mort !
Wééééééé, à bas Canalblog :DDDDD
'tain, je kiffe, c'est tout en couleurs, c'est cool comme ça.

GobbLynne a dit…

Canalblog c'est le bieeeeen !
Bô blog *.*!

ayaluna a dit…

Cool du renouveau! Bon re départ à toi

ps: canalblog c'est le bien quand tu sais coder...

Anonyme a dit…

yearrr !

plume a dit…

cool !!

Anonyme a dit…

moche.....

Tachiyomi a dit…

Hey j'aime bien ce qu'il y a par ici =3
Je compte revenir visiter ce blog de temps à autre pour le coup =D
Le ping pong sera quand meme mis a jour dis ? =)

sodimel a dit…

...Wéééééééééééééé!!!
un niou sur blogger!!!!!!
...canalblog, malgrès une grande maniabilité, est... euh... je sait pas j'en ai pas, de compte et-ou de blog dessus^^'

Noodle a dit…

Waaaah, le style a totalement changé! On dirait un tout autre blogger........... Enfin, c'est joli maintenant! :D (non pas que ça l'était pas avant, hein!)

Lulani a dit…

Wah t'as déménagé ! C'est classe comme ça =D Avec les couleurs et tout ça fait zoliii ! =D

Ephyse a dit…

comment as tu pu abandonner canalblog!? TRAITRE :'(

je vais changer ton lien pour le mettre vers ton nouveau blog :p

Ray Ben a dit…

BIENVENUE DANS LA GRANDE FAMILLE BLOG SPOT, COUPAIINNG !

Ca cartonne... hmmm sans mauvais jeu de mot, bien sûr (^_^) !! Je me réjouis de voir ce qui va se passer dans votre nouvelle maison !

Cyfe a dit…

tiens tiens, un déménagement : D
pourquoi avoir abandonner canalblog?

braif, bon redepart =p

buka a dit…

oh je sens que celui la va être meilleur que l'autre !
parse que ... on s'entend le desing de l'ancien blog étais ... special .

bon redepart :D

Kumo a dit…

Bienvenue sur blogspot alors ^^ ! Et ma foi pressée de voir la suite !

Inu-chan a dit…

Fhhh tu vas tout défoncer Sliver %D

Masato a dit…

Raaaaaaaaaaaaah !!! Vite, une UP ><