vendredi 26 mars 2010

# 003 - Faune locale... [2]

Pour des raisons d'anonymat, mon ami sera représenté plus beau et plus classe qu'il ne l'est en réalité.

Et parce que, hier, j'avais la flemme de ré-édité mon message, voici la réponse d'Aya =3

5 commentaires:

GobbLynne a dit…

Bande de malades ! XDDD

Je voudrais te donner des conseils sur la couleur (si tant est que je suis la bonne personne pour conseiller XD) : tu utilises des teintes méga flashy/saturées, genre pour les yeux de ton ami ou l'arrière-plan de ta cosplayeuse dans l'article d'avant. Les couleurs fluo comme ça c'est vraiment pas joli, ça fait pas bon ménage ensemble, faut ternir un peu !

Smooty. a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiii :)
j'aime bien comment tu dessines ^^
c'est bizzare & stylé en meme temps
en passant j'adore aussi l'ecriture :p

Masato a dit…

WOW (huhu), d'où tu postes autant comme ça ? (euh, faut prendre ça comme un encouragement, ok ?). Bwahahaha les têtes de la dernière "case".

smooty :) a dit…

je t'es faiT un ptit fan-art tout moche sur mon blog <.<

smooty a dit…

contente que ca te fasse plaisir ^^
desoler pour sliver >.<" extremement genée, je suis vraiment desoler ^^'

sinon Merci beaucoup Pour le conseil. Je vais essayer a l'avenir ^^ Mercii beaucoup & desoler encore pour le nom.