mardi 30 mars 2010

# 004 - Parce que j'aime bien poster pour rien, ça vous donne l'impression que je fais quelque chose alors qu'en fait....




Et un petit fan'art pour la p'tite nouvelle : SmOOty (mon humble personne vous autorise à cliquer sur le lien pour aller voir chez elle =D)


Vous noterez au passage que je me suis misérablement foiré sur les yeux. Mais je sais pas faire les yeux des filles... -____-

4 commentaires:

smooty. a dit…

Wah !! SUPER MERCI ! :D *Big smile*
je suis trop belle <.<!
ah je suis contente mercii beaucoup.
je trouve les yeux pas mal, bah moi c'est pareil mais sur les mecs :p
sinon j'adore l'image au dessus avec le petit blé dans la bouche et le sabre x)

Encore Merci :)

Tachiyomi a dit…

Bah en fait pour les yeux c'est comme ceux des garcons mais avec des cils en plus =D
...
Comment ca mon commentaire est inutile ?

Masato a dit…

Bwahaha, j'aime bien le premier dessin. Et la sale gueule qu'il tire xDDD
Bon ben pour les yeux de nana, du mascara et hop ! ça fait des Chocapics (mais ceux de Sm00ty, là, y'en a déjà alors ça le fait Pico).

ayaluna a dit…

C'te tronche =D
Moi à la place de la fille, je jette une brique dessus avant de descendre =D

Je veux un article sur le premier avril *caprice*