jeudi 25 mars 2010

# 002 - Faune locale... [EDIT]



Ouais je sais, la colo est encore approximative mais bon, à la souris, c'est pas facile hein !

Et normalement, j'aurai une tablette graphique pour mon zanniversaire =D

Enfin, c'est pas tout de suite mais bon...

Et pour l'explication, au marché de l'histoire, y'avait pas mal de médiéviste et de GNiste, ce qui explique la présence de cette faune en plein milieu. A savoir qu'elle était pas si jolie que ça, par contre, qu'est-ce qu'elle était sessy...

Et parce qu'elle m'a agressé entre midi et deux :p je poste le dessin qu'Aya m'a demandé ^^

Clique pour allez l'insulter chez elle...

7 commentaires:

GobbLynne a dit…

T'es bien un garçon dis donc ! Jolie et sexy ça va pas de pair ? Non ? Hm...

Anonyme a dit…

+1 .. et toi forcement ta pas screnner .. tsss noob xD

Masato a dit…

Hihihi, c'est bientôt ton anniversaire alors ?
C'est vrai qu'elle est sex la blonde x) T'as du curage, toi, à out colorié à la souris.

Devine a dit…

FFFFAAAAAUUUUNNNNNEEEEE !!!!!

Devine a dit…

Et pis pour l'épée, c'est pas "trop lourde" mais "trop chère" en ce qui te concerne....

Elypse a dit…

Elle est mimi la petite aya comme sa ^^

ayaluna a dit…

Oui hein?
J'ai bien fait de l'agresser! :D

(Comment ça, je suis sensée nier cette accusation???)

Ouais sinon, bah j'ai colorisé à la souris jusque ya deux semaines, alors tu te plains pas et t'en fais d'autres, ou je te tape :D