jeudi 1 avril 2010

# 005 - Protostrip...

Tiens, Je vais faire comme Masato pour répondre aux commentaires, c'est plus pratique :

* Gobby : Voilà, c'est modifié sale catin =D
* Aya : Bah, j'avais envie de le faire mais hier soir j'avais pas eu le temps et, ayant oublié mon matos aujourd'hui, j'étais pas motivé. Mais ton commentaire m'a filé la pêche alors je me suis lancé avec les moyens du bord xD
Et sinon, oui, je suis cruel, mais c'est tellement bon...

Aujourd'hui, un prototype de strip (d'où le titre de l'article) réalisé en, à peu près, trente minutes, avec un crayon minable (j'avais oublié mon matos), sur des feuilles d'imprimantes déjà utilisées, le tout en traitant Gobby d'alien sur msn et en me baffrant de pizza. Donc, si vous voulez de la qualité, faudra repasser la semaine prochaine.

6 commentaires:

GobbLynne a dit…

"Lol", comme tu dis =D Et chtok !

*tapote l'épaule* Allons allons, tu peux m'appeler Gobby comme tout le monde.

ayaluna a dit…

XD MOUAAAAAAAHAHAHAHAHAHA

...

Ah non...

Pauvre chibi!!! è_é cruel personnage!

J'suis pliée de rire tiens...
Ravie de savoir que tu assouvis tous mes caprices :p

Masato a dit…

Mouhahahaha, POISSON D'AVRIL xDDDD Il pisse le sang maintenant, non ? :)
Et vive moi, bien sûr.

Lulani a dit…

Pauvre chibi ! *est en fait morte de rire à côté*

Cha a dit…

Hahahahahaha ! Toujours aussi génial ;) Bises Sliver, j'adore toujorus autant tes strips :D

smooty. a dit…

et paff' dans la gueule mdr x)
je vois meme la personne a qui j'aurai voulu le faire.

ahllala quel humour sadique, mais j'aime :)