vendredi 2 avril 2010

# 006 - Il était pas drôle ton poisson d'avril la vieille...


Beuh, ça fait bizarre... C'est tout vide maintenant... Enfin, il reste encore Lithium et Acacia mais bon... =p

A plus la vieille. En espérant te revoir le plus tard possible ^^

Voilà, c'était la petite note mélancolique.

Merci, au revoir =D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oh snif!
une si belle petit rate :'(
désolé pour vous

matth

Anonyme a dit…

Ow j'ai même pas pu lui dire au revoir =(
Beaucoup de souvenirs avec elle
Désolé pour vous,
Gros bisouw à vous deux

Un admirateur Berlinois ;)

sina a dit…

courage, je comprend ta tristesse, on en a perdu une y'a quelque temps mais elle est toujours dans notre coeur

heureusement on a nos trois autres même si une est malade :/

courage à toi et desolé pour le racontage de vie

Cha a dit…

Oh.. J'ai connu ça, ça fait bien vide. Une petite pensée pour Guerilla de ma part. Je ne vois pas quoi faire d'autre. Mais j'espère que tu vas aller bientôt mieux. Plein de bisous et une bougie d'allumée pour Guerilla chez moi ce soir :) bisous bisous