mercredi 21 avril 2010

# 012 - Titans... [2]

[ EDIT : Désolé les gens, je sais pas ce que blogger a foutu, il fallait que je valide vos commentaires sur l'ancien article et comme ça aurait été trop facile d'être au courant, je l'ai remanié avant de m'apercevoir de ce truc -____-

Donc, je vous remercie pour les commentaires, j'ai pu les lire avant qu'ils disparaissent.
Pour me faire pardonner, je vous donne le droit de commenter ces deux articles là =D ]


Une deuxième recherche pour le personnage de Jouvence.

Avec le dessin qui m'a servi de point de départ.








4 commentaires:

plume a dit…

en fait je trouve que tes perso se ressemble un peu tous avec les cheveux dans la gueule, alors que celle avec le vent est vraiment différente, et mieux !

eloran a dit…

thésée class le nom mais je trouve que tes personnages se ressemblent un peut trop ... mais ils sont vachement sympa ^^

Sodimeeeeeeel! a dit…

...tes dessins sont vraiment classe!!!

Smooty. a dit…

l'est canon aussi :3
surtout avec le vent ^^
j'aime bien aussi l'expression a cotée :D