mardi 6 avril 2010

# 007 - W.I.P. & P.Q. ...

Alors, pour commencer, voici un line qu'il faut que je colorise. Il s'agit d'un fan'art de Chronos, un personnage de Ketty Mint, que j'ai découvert il y a peu de temps. Et euh...voilà.


Ensuite, il s'agit d'un "cadeau" de la part de Masato...

...

Je me pose encore la question "pourquoi ?" mais bon...
Ptet qu'elle veut me faire comprendre que je fais de la merde...

Ou alors ça représente complètement autre chose et je suis passé totalement à coté...

Ma foi...

4 commentaires:

smooty. a dit…

Trop classe le personnage ;)
mdr plutot chelou comme "cadeau" xp
au moins elle a pensé a toi en le dessinant :p

Masato a dit…

Chouettes détails sur ton dessin, hop hop hop, vite la couleur ! (mais pas trop vite en fait, prends ton temps :D).
Ben, du PQ quoi, déjà c'est rose (ta couleur préférée, je rappelle) et ça sert à plein de trucs (se torcher le cul, enlever la morve de son nez, de papier peint, de papier à dessin, ça peut servir de décoration aussi c'est très top tendance-fashion...). Tsss, chais pas.
Ouais, bah non, c'est pas du caca que tu fais, sinon personne ne passerait dans ton foutu placard. Wesh.

plume a dit…

le premier est vraiment super !

Anonyme a dit…

J'aime bien le dessin!! (non non pas celui du PQ xD)