mercredi 14 avril 2010

# 010 - Si je dis que c'est un brushing, c'est drôle ?...

Parce qu'en fait, c'est fait avec des brushes, donc ça fait un peu un brushing. Sauf qu'habituellement, un brushing, c'est pour les cheveux. Mais là, non. Mais ça peut quand même s'appeler un brushing, non ?

Bon, je suis pas pleinement satisfait mais j'en ai marre de passer 1h chaque soir sur ce foutu dessin pour essayer divers truc afin de l'améliorer.

Alors, voilà. Finiiiii !!

Non mais.





Bordel à cul de putain de merde...

4 commentaires:

aya a dit…

bon ben voilààààà, tu as comprit le principe XD


Jolis effets, joli dessin et jolie expression.

Ce sera tout, cuneg... ah non, pas en public... =D

Ketty Mint a dit…

Roooh ! *__* merci infiniment, il est génial ! (j'adore les fanarts ♥) Je ne m'y attendais pas du tout, c'est super gentil ! ^__^ Encore mille merci, si seulement j'avais plus de temps je t'en ferais un tout de suite ;__; (il est styléy comme ça Chronos :p j'adore !)

smooty a dit…

simpas le brushing :)

Loli ;) a dit…

Oh j'aime beacoup le dessin il est vraiment superbe!!*3*