mercredi 7 avril 2010

# 008 - Un jour je seraiiiiiii le meilleur bloggeur...

Sodimel > Merci beaucoup, je... Je suis une quiche... C'est ce que je fait à chaque fois que je poste une image mais je sais pas pourquoi, aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas le faire... >___> Lapidez-moi...





Cadeau de Masato pour ma victoire éclatante à son concours d'hier. Youpi.


=D

4 commentaires:

sodimel a dit…

...euh... pour le gif, tu peut copier-coller le code sur le site d'hébergement hosting pics^^'

...tu héberges ton image, et a un moment, ya un lien "montrer lien direct image"...

tu copie-colle le lien dans ta fenêtre pour ajouter une image, et paf! ton image est en gif sur blogger^^'

...m'enfin, je sait pas si j'ai été très clair...

Devine a dit…

lapide lapide lapide...... rigole rigole rigole....

Cyfe a dit…

félicitation =p
jolie cadeau 8D

Masato a dit…

Hihihi. ♥