jeudi 29 avril 2010

# 015 - Chais pas...euh...fraise ?...

Wesh les gens !

Désolé, pas de dessins aujourd'hui, j'ai pas le temps en ce moment =s

Par contre, vous avez vu ? Y'a une bannière !!! Wouhouuuu \o/

Et euh...voilà.

Ah oui ! Pour ceux qui suivaient le ping pong entre Ephyse, Aya et moi, soyez heureux ! J'ai retrouvé mes dessins, donc, dès que je peux, je scanne ça et on continue !

Voilà. Je crois que, cette fois, c'est bon.

Au pire, j'éditerai.

A peluche !

5 commentaires:

Mary a dit…

Ouuiiiii Super la bannière!

Smooty. a dit…

simpas la bannière :)

GobbLynne a dit…

Hi ! Je fais un concours en ce moment sur mon bloooog, si ça t'intéresse viens voir *o* !

smooty. a dit…

un ptit fan-art for you sur my blog :p

Loli ;) a dit…

Chouette bannière! :)
Chapeau en tout cas!
Je repasserais et vivement des dessins! Bisouuus