lundi 12 avril 2010

# 009 - Elles postent à ma place et, en plus, je les payent même pas...

C'est trop cool, non ?

Donc, un petit fan'art de la part de Gobby =D


Et un petit (peut-être gros, on verra) délire avec Masato





...










Ah oui, et le line de Chronos colorisé (j'ai pas réussi à faire un truc potable avec les cheveux, dommage...)

J'attends vos avis avant de l'envoyer à Ketty Mint

2 commentaires:

Masato a dit…

Ouéééé, donne nous des millions 8D
Et pour Chronos, déjà, les couleurs sont très bien, avec les dégradés au niveau rouge et roooooose. Les petits thons roses sur la peau le font aussi, mais il faudrait accentuer les ombrages. Heu, sinon bah... Et faire piêtre un dégradé aussi pour les tifs et pousser plus (comme quand tu fais caca) sur les ombres.
Voilou, j'espère que ça t'aidera ^___^
(en plus, ça doit être ta quatrième ou cinquième colo, alors c'est déjà bien :D).

Bon, faut que je réponde à ton mail maintenant...
Tchou.

feeyuu a dit…

Je viens de me rendre compte que la moitié de mes visiteurs venais d'ici... (je ne te dis pas le nombre de mes visiteurs mais il est possible de le deviner...)

Tu es trop gâté avec ces dessins, tu ne le mérites pas =p

et les couleurs reste trop plate, tu n'ose pas assez! essaye tout les outils de photoshop!!